Tu veux ma mort . Par contre j´aime bien ton pseudo.
Post de 14h00
J´en étais sur.
arf ...
Pourquoi Max est pas encore arrivé ?
il fait quoi max?!
Qu´est-ce qu´il y a Quentinou ?
max il se br**** dans sa douche.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3442523-1-0-0-0-0.htm| Citation de : -Snoopynette-| Date du message : 05 novembre 2007 à 14:12:12| Contenu du message :| "J´en étais sur. "
Logique Snoopynette ça rime avec kekette.
^_^
J´crois qu´il est partit au foot. 1 semaine que je l´ai pas vu.
Ichigo & Rital
Je suis triste ...
Pourquoi dont ?
On m´a dit qu´il revenait aujourd´hui mais on m´a pas dit à quelle heure donc j´en sais rien.
Moi c´est pareil une semaine que je l´ai pas vu.
snoop>
Sinon pseudo mignon il est vrai ^^
paske c´est bientot la rentrée et j´ai pas envie de faire mes devoirs ... et tout et tout
Rital ~~> Merci.
60 messages, quel exploit !
Skuninou ~~> Arffff. Viens là. ^_^
Ou ca?!