Qu´est-ce que tu insinues ?
D´ailleurs je m´excuse d´avoir écorché son pseudo.
J´ai surtout plein de fichiers W et K
Jey tu n´as que du X ,stoo.
Préparez vous pour le pile.
J´en ai jamais eu. Et même si c´est la cas j´suis un homme hein, qui ne s´est jamais branlé devant du porno ?
C´est une question?
Ichigo ~~> Mais non mon chocolat en poudre trempé dans du lait stérélisé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3442437-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Jey_| Date du message : 05 novembre 2007 à 13:54:08| Contenu du message :| " J´en ai déjà eu. C´est bien d´assumer.
Snoopy Je n´aime pas le lait.
Je voulais dire *jamais eu.
Je me suis owned, quel crétin !
14H00:00
Pile de 14:00:00 ! Faut pas que je le loupe, c´est mon dernier pile.
pile
poite
Et merde c´est moi qui me suis fait niqué cette fois !
J´y vais, je reviens dans un mois ou deux !
J´ai oublier.
Pointe.
Genre tu vas revenir que dans un mois.
:jey.
Jey
Ichigo ~~> Je t´obligerais à en boire.