Salut x2500.
Nico ils vont mieux depuis que je te vois
Hum hum CDG.
A quand le retour de Max ?
Gdc j´en étais sûr.
Oh et mon chat est là aussi tu vas bien j´éspère moi je dois y aller les affaires reprennent a plus tard et bon après midi
vivement 14 heures
Snoopy il arrive aujourd´hui Max.
CDG ~~> Bien sûr que j´vais bien. A ce soir. ^^
x2500 ~~> Kool. Au faite, tu t´appelles Nicolas ?
Evite le CDG ou je t´appelle pyssnoo
A ce soir GDC.
Re mario.
Jey
re Moi.
Il fait froid today
Oui je m´appelle Nicolas mais je ne suis pas Nbamam.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3442353-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Snoopy-girl| Date du message : 05 novembre 2007 à 13:35:04| Contenu du message :| "Mon LaPin. "
J´en ai de la chance.
Même beaucoup de chance.
Ah ok tous les fichiers inutiles que j´ai
x2500 ~~> C´est Nbadman.* Et oui je sais que tu n´ai pas lui. ^^´Ichigo ~~> C´est à GDC que j´parlais. CDG ~~> A ce soir.
Normal vu ce que tu télécharges.
Snoopy-girl Je vais me pendre.
chaud tout les fichiers X de Jey