oui
x2500 J´ai des devoirs mais ça va et toi ?
gdc
13H30:00
Bonjour Ichi !
13:30:00.
mince trop vite
Gniark.
helleo jey.
Ichigo >>> je plaisante mon canari en sucre
J´suis le seul gagnant.
Pemt Ichigo.
Oh yeah Jey.
Moi çà va extra bien chigo.
A 14h je me casse.
enfin
Salut gdc les amours vont bien?
Snoopy
gdc Oui mon poussin.
Mon LaPin.
Re snoopy.
Mario va t´acheter un âne !