Oui toi.:o)
décalage
13h00:00
bon je le loupe
zoub post de 13 heures
C´est pas vrai elle avance d´une seconde toutes les heures.
Tu t´est couché à quelle heure Silver?
CouCou en passant
quentin.
vous allez bien?!
Moi 23h15.
J´étais crevé il falllait que je récupére.
Moi çà va extra bien.
oki
je pointe
(total : 4 pt )
Je pointe !
( 13:10:00 )
ok je note
Pointe.
Je suis de retour.
Arff çà y´est le voilà
chigo çà va?