keskia?!
Ca me rend triste tout ca
mais il est ou Ichigo ? plus de connexion ?
Je ne sais pas ...
Cyborg !
arisa !
K-Skun *
!
Qui ca ? ! ...
Je suis triste parce que je veux un pseudo mais on peut pas me l´échanger.
J´ai jamais de chance.
le sors sors
Jey > lequel ?
Quel pseudo?!
J´me demande ce que je mange ce soir...
Bankai.
Il est à Puce mais il le partage avec quelqu´un d´autre.
Pointage pour 18h30.
C´est la demie.
Le code est incorrect! Ressaisissez-le.
j´ai raté le pile
Bankai, c´est Gogote qui le partage aussi