Ils doivent être énormes tes chiens parce que ça ne va pas être facile de bouffer un gros patapouffe comme moi.
Gros_Jey ?
Je suis encore plus gros que Big Mama !
Le pseudo Gros_Jey est disponible.
Compte pas sur moi pour le créer.
Jey_le_gros
Jey_le_gros_ Mario
(j´ai le gros mario)
:
Sheisse !
oh l´Alsacien
J´ai de la famille en Alsace.
Tu aimes la choucroute ?
bien sûr
qui n´aime pas n´est pas Alsacien
J´adore aussi !
Il n´est pas nécessaire d´être alsacien pour aimer la choucroute.
pseudo pootrant
Ichigo > non évidemment
Un alsacien qui n´aime pas la choucroute c´est comme un chien qui n´aime pas le sucre.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=%5BFetiste%5DPikmin&dxo=2007-11-03&k=5b1935534f79beea093430f4c3a8efbe
Il t´a battu Mario.
Pointage pour le pile de 17h30. J´en ai tout de même rater aucun depuis le pile de 12h et j´en ai rater aucun que j´ai essayé d´avoir.
normalement, je ne devrais pas avoir ce pile.
Pile raté !
Jey > il a posté toute la nuit lui