Y´a quoi ce soir à la télé ?
Pyros Les enfants de la Tv et sur M6 une série Jericho.
Jericho c´est pas mal ça.
Pyros Posté le 03 novembre 2007 à 16:39:39 Jerem Je t´aurais un jour, je t´aurais !
Cours toujours, je serais dans ma tombe.
Pyros Je vais regarder ce soir alors.
Tu habites où Jerem ? (exactement)
A Liège, et où, je ne dis pas ça sur les forums.
S´il te plait, je veux savoir, tu crois que je vais te faire du mal ?
17h00:00.
normalement, je ne devrais pas avoir ce pile.
Pyros Oui.
Il est 17:00:01 !
Le boulet.
rofl Jey
raté
Tu abuses Ichigo, dix secondes.
J´ai raté mon pile !
Jerem Je te retrouvais un jour et ce jour là...
...tu m´inviteras à dîner !
Pyros Bien sûr, je te donnerais volontiers à dîner à mes chiens.
Ichigo t´as cliqué trop vite ?
Jerem5-Kratos et Pyros Je venais d´écrire un message et comme je pensais avoir le code j´ai cliquer.