Qu´est ce que je peux en écrire des messages sur le 15-18.
ouais, c´est du boost
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Efficace pour s´endormir.
Comme sur le 24h. Et 1.174 en 2 jours , c´est quoi ?
][IchigO][ Posté le 03 novembre 2007 à 16:27:49 Comme sur le 24h.Et 1.174 en 2 jours , c´est quoi ?
Roh.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3435066-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Pyros| Date du message : 03 novembre 2007 à 16:26:43| Contenu du message :| " https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm|| Efficace pour s´endormir. "
Je l´ai lu une seul fois.
c´est rien
jamais lu la charte.
Des messages répétés, inutiles... Du boost quoi.
Je la connais par coeur moi.
16h30:00.
Pointage pour 16h30.
normalement, je ne devrais pas avoir ce pile.
La demie !
Post de 16h
Moi je l´ai lu version Debilitron.
Désolé Pyros, j´aurais dû rater, je sais.
Mario Tu vois, à chaque fois que tu dis que tu vas louper, ça marche.
chaud en effet, loupe = WIN §§
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3435073-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Pyros| Date du message : 03 novembre 2007 à 16:29:29| Contenu du message :| "Des messages répétés, inutiles... Du boost quoi. "
De quoi parles tu ?
Jerem Je t´aurais un jour, je T´AURAIS !
Ichigo Je parle de Mario.
Pyros Autant pour moi.