Jerem J´en parlerai à mon mouton transgénique.
Ichigo Oui, bonne thérapie.
c´est pas pire que Cyborg pour les retards
RBS ~~> Essai.
C´est ça ton attaque ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3434940-1-0-0-0-0.htm| Citation de : AlerteCobra| Date du message : 03 novembre 2007 à 15:35:39| Contenu du message :| "T´es pas belle je t´ai dis. "
Tu n´en sais rien.
mario C´est pour cela qu´il vient moins.
J´ai plus de tête.
Tu n´as plus de coeur. Je rigole si j´veux d´abord.
Ah ok le délire !
C´pas drôle.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3434963-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Pyros| Date du message : 03 novembre 2007 à 15:43:41| Contenu du message :| "Ah ok le délire ! "
C´est toujours mieux que un délire scatophile.
+1.
C´est bon, RBS est mort.
Pauvre fou, je suis pareille.
Je déclare Snoopy gagnante.
Bon debarras.
Merci, merci.
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]34963-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Pyros| Date du message : 03 novembre 2007 à 15:43:41| Contenu du message :| "Ah ok le délire ! "
=> J´ai jamais dit le contraire !
16h00:00.
Pointage pour 16h.