j´aime bien le texte de Rivaol.
Jerem Je n´y crois pas non plus.
Ichigo Tu me rassures.
C´est quoi ce texte de Rivaol ?
c´est un texte qu´il a dit à un forumeur qui floodait sur PES2008
Ah ok, je croyais quand ça avait un rapport avec Avenger...
C´était pour rototiti.
Pyros Posté le 03 novembre 2007 à 15:25:57 C´est quoi ce texte de Rivaol ?
En même temps, tout le monde est un peu au courant.
c´est la même espèce
15h30:00.
Pointage pour 15h30.
je ne l´ai pas
Oué je sais ...
15:30:00.
Quentin.
Pyros Si je te le dis.
C´est bien Ichigo.
chaud RBS
35 secondes de retard.
Mdr.