Revoilà notre cyborg.
mario ok.
cyb
sinon aussi un peu sur SSBB et le Sanglots ^^
Ouais trop.
le jeu de mots foireux GG
16h00:00.
Pointage pour 16h, j´espère.
16h et chut
16h00
Snoopy
Toujours les trois même.
Je reconnais plus mon pseudo sans la majuscule. Mdr, je reviens sur le PC, 15:59, vite, et là je marque "16h30"
Jerem Bah bien sure.
Mais lol. Encore oublié >>
le trio gagnant
cyb > va déféquer
lut :y
Lut bluch =]
one :y
Appel moi stel mon coquin
olol Bluch
Cyb > ton Flipix devrait suffire
olol arisa :y
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3430435-1-0-0-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3430441-1-0-0-0-0.htm
Mais lawl.