m´en fous de toi Jerem, c´est Ichigo qui doit rater
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:31:37
Snoopy.
Mario* C´est pas fait exprès, je le jure.
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:31:49
oh le méga FISACO ! §§
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:32:48
Arisa_Mizuhara Posté le 02 novembre 2007 à 15:31:26 m´en fous de toi Jerem, c´est Ichigo qui doit rater
Moi, c´est vous deux.
Snoopy-girl
Niveau 12
02 novembre 2007 à 15:32:56
Moi j´ai pas d´chance.
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:33:48
Citer Ignorer one One profil
* Posté le 02 novembre 2007 à 15:31:25 avertir modérateur * Le site hrologe parlante a bugger
tu es aussi sur ce site :rrie:
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:34:07
*
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:34:38
Snoopy Faut prendre un réveil.
][IchigO][
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:35:21
Snoopy Malheureux aux jeux mais heureux en amour.
Snoopy-girl
Niveau 12
02 novembre 2007 à 15:37:42
Jerem ~~> Ouè. Ichigo ~~> Héhé.
one
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:42:18
Arisa_Mizuhara profil
* Posté le 02 novembre 2007 à 15:33:48 avertir modérateur * * Citer Ignorer one One profil * Posté le 02 novembre 2007 à 15:31:25 avertir modérateur * Le site hrologe parlante a bugger
tu es aussi sur ce site :rrie:
bah ouais pourauoi ?
one
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:42:28
pourquoi*
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:43:03
non comme ça
][IchigO][
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:44:11
Matio , tu postes où pour avoir presque tes 500 messages ?
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:45:03
à part là et le blabla des noëlistes, nul part.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.