C´est mario qui a le plus de point pour l´instant 45 pts.
Et moi ?
Jerem5-Kratos Posté le 02 novembre 2007 à 15:00:26Roh, et en plus Mario réussit.
~~> Courage.
Cool ! Mario va pouvoir partager ses points avec moi !
Snoopy 16 pts.Jerem 34 pts.Pyros 13 pts.Moi 40 pts.
Ichigo ~~> Mirci.
Houla, je vais me faire dépassez moi.
45pts §§
Jey =
Ah oui c´est vrai que j´ai pointé à 6h.
joli, j´ai même pas eu le code de confirmation là
comme ça se fait ?
Snoopy-girl Posté le 02 novembre 2007 à 15:08:32 Jerem5-KratosPosté le 02 novembre 2007à 15:00:26Roh, et en plus Mario réussit.
Merci.
Demain, je me lève tôt de toute manière.
j´en sais rien c´est pas la 1ère fois que ça m´arrive que je poste sans avoir le code....
mario , ça me le fait aussi de temps en temps .
Chaud le truc...
J´avais oublier de poster
Stel Bah , pu maintenant.
encore une fois j´ai pas eu le code sur le sanglots
mais c´est supayyyyyyr !
Jérém ~~> Tu vas pouvoir les rattraper. ^^´
oups je croyais ne pas avoir posté.