Il lag sans arrêt le 15-18 ou quoi ?
^^
ouais le 15-18 lag pas mal de fois pendant la journée
14h30
si je l´ai pas
Pointage pour le pile de 14h30.
14:30:00.
bah non je l´ai pas
FIasco mario
Tu fais quoi maintenant, comme tu l´as pas eu.
Et c´est très bien comme ça.
Jerem Il tente de se suicider .
si je l´ai pas, je l´ai pas
Je pouheinteuh.
Tu viens de te lever , Pyros ?
Je me suis leve à 14h.
ça t´apprendra à te coucher à 7h du matin
Pyros.
Ichigo J´apporte le tabouret.
Tu veux dire à 8h !
Plop Jerem !
C´te lag...
ou du lag ?
Se coucher à 8 heure.