ca peut aller
K Ca va, merci.
Pointage pour le pile de 13h30.
13h30.
ok
+ pile de 13h30 ?
...
Héhé, j´ai réussi.
Je tente le 14h ?
Un peu tôt quand même, tu trouves pas.
Moi, non seulement, je le tente, mais je le réussis.
http://www.mangarine.com/images/imagecache/150x116_3-1088-10.jpg
14h
GTA LUCKY STAR MOD = WINN §§§
Ichigo_Is_Dead
14h00
Trop de pemt sur ce topic.
C´est vrai ça, tu peux rater de temps en temps Mario.
non j´ai un Shinigami à mangé moi
Pointe.
Il aime les pomme ?
tu aimes les pommes Ichigo ?
Lag 15-18 §§§
C´est bon les pommes , pourquoi ?
les Shinigamis aiment les pommes
Je vois où tu veux en venir.