oui bien jouer snoopy !
Le vide de quoi , jerem ?
Pointe.
Non, rien, fait pas l´innocent.
un essais !
Là , je ne suis pas.
Moi non plus.
C´est toujours mieux de ne pas le voir que de le faire exprès.
J´espère alors.
Je vais essayer le 30
666.
tentative de pile de 12h30
La malédiciton.
Pointage pour le pile de la demi. 12h30.
12h30:00.
Mince !
C´est bon je l´ai eu.
je mange, bye
Bon appetit Mario.
Bon appétit Mario.