Je me bat , g l´habitude ...
D´avancer dans l´incertitude.
Moi je suis là.
Toudis là la snoopy.
Yep RBR. ^^
post
je m´appel Kenza ... palapa papa !
je pointe
Aller !! !!qui c qui met l´AMBIANCE ce soir ?? ?
Salsa du démon ... ta ta ta ta ta Heuu ?Salsa du démonnn !! !
Houps !
18h00:00.
1 petit 18h ?
18H00.00
Non, j´ai total forget. Bon, pointe.
Vous m´donnez vos points, j´ai totalo oublié.
Je sais plus à combien j´en suis mais je sais je pas loin de la 20aines de pts.
C´est bien, m´fi.
Ichigo ~> tu pourrais pas faire un maj ?
vous attendez toute la journer just pour poster a une heure pile
Red_Bull_Racing d bah ce soir pour la màj.
Afrikacorps oui.
Ichigo ~> Okay.