stp mario
tu peux toujours partager ton pseudo avec nous
C´est parti pour Forrest Gump.
Forrest Gump
pourquoi cela?! ...
Vous voulez un chocolat.
Forrest Gump, je le connais par coeur.
Il ne m´empêchera pas de venir pointer pour le pile de 14h, tentative du moins.
non
pile
moi oué
14h00:00.
Non merci Ichigo.
pointage
J´pointe. Points pour progamerxbox / Seuki / Warrock...
Désolé d´utiliser 50 pseudos.
mario ^^
quoi encore ?
Veux tu te marrier avec moi?! ...
Oui, je le veux.
non c´est avec moi qu´il doit se marier
Je parlai à mario ...
non stoi Pyros !