Cisla ne semble plus être là...
J´ai demandé à Dargor de venir
mario https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10407019-1-0-0-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Hapower49&dxo=2007-11-01&k=9127d7348ed0c1c6f2f217d7f3586d7a
chaud la zone je reste là au chaud alors
oui j´ai vu Ichigo.
C´est bon , il y a des bans.
Il y en a qui n´ont honte de rien
Ca pleut les bans ces jours.
Enfin, tant que c´est pas moi, je vois pas le problème.
Pointage pour 13h30.
13h30
13h30:00.
gdc Et c´est malheureux.
Ichigo >>> en effet désopilant mieux vaut les ignorer
J´ai raté
Je pointe.
ah ah
Je me suis réveillé à 13h.
ça t´apprendra à te coucher à 5h du mat´
12.800
nan à 4h