tentative de pile.
Pas eu le temps.
raté le pile
Il est 13h. Ca passera sur un petit journal local alors.
Chez pernault alors.
83nj4m1n Posté le 01 novembre 2007 à 13:00:27 Pas eu le temps.
Tant mieux, faut que je te rattrapes.
Oui Ichigo; rate
Il va bien cyborg?
un peu dérangé par moment
post de 13 h
Je vois ca
Il lui manque une case à cyborg17.
Ah ok Ichigo qui se prénome Benjamin
Ok si tu le dis
83nj4m1n = benjamin
ou benjamen
C´est horrible le 15-18 ans
gdc Tout à fait.
K-Skun Et c´est partie pour un bon moment.
Quentin >>> ouep que des provocateurs et on des racsistes
Ichigo >>> pas folle la guêpe
et non des racsistes*