post de 12 h
re pour pile (si je réussi )
Sérieux, il y en a qui savent pas encore qui c´est.
Pointage pour 12h30.
salut gdc
...
K-Skun C´est jerem.
Oki ichigo ...
Arf, c´est ça Ichigo, comme si c´était moi, c´est toi.
hmmmmmm ...
Jerem http://82.233.203.205/stats/1/121/52508/profile_r_1315.html
http://82.233.203.205/stats/1/121/52508/profile_r_1315.html
J´étais entrain de le chercher aussi.
Ah ok ...
Je vais manger
Bon appétit. Juste pour dire, il y a que toi qui est pas au courant quand même.
L´horreur sur le 15-18 là.
Qu´est-ce qui se passe Ichigo, la révolte, ça y est.
Ps : Non, j´irais pas mettre mes pieds là-bas.
en effet, pour cela que je n´irais plus là-bas.re
Non , c´est juste l´anarchie d´extrême droite.
Ca va passer aux infos.
Qui sait.
Kengo M´empêche que ça me ferait marrer, on parle pas assez d´Internet dans les journaux télévisés.
Re Mario.