ah car c´est pas du flood
Preuve?! ...
* Posté le 01 novembre 2007 à 12:11:45 Ignorer miyuki_takara avertir modérateur * post pour être pris en compte dans les statistiques (BIS)
Je fais pareil mais sur le 15-18.
Sur quel topic?!
Sur les Talcs.
ah d´accord ....
c´est pour les stats, donc pas flood
De toute façon le flood cay le mal.
les stats c´est le mal
dis donc Xyp ta barre de messages va être remplie un jour ?
mario nan jamais ...
ah.
bon je mange, à plus
mario Impossible , c´est basé sur une fonction exponentielle.
Bye bon ap mario ...
Oué mais la fonction a changé depuis que Kartapus a trouvé le truc et la modification des cdv hein
Bon appétit Mario.
Nostaw = ichigo?
K-Skun Mais ils ont du en garder le principe quand même
Ce n´est pas moi.
c´eest qui alors ? ...
Alors ?