post monosmiley = BAN §
Voici le premier.
Tu préfères le quel mario ?
Pucelle_Sauvage
Tu as décidé de faire 400 pseudos.
Non 500.
Ichigo >>> j´aurais mieux fais de me taire tu fais machintruc aussi ?? ?
Cyborg >>> arff saleté de chienne
sur pucelle_sauvage
Et tu en es à combien comme ça. :quesiton:
I got it from my mama.
11h59 ?
*
Pointage pour 12h et j´ai pas faim, bizarre.
GDC machintruc est déjà pris.
mario, et sur JeuneVierge aussi.
12h00 ?
ordi_qui_rame
Jerem J´en suis à 91.
Cyborg >>> elle pointe aussi ta cousine ?? ?
I´m Here
Ichigo Il te reste encore une marge à franchir. Moi, j´en ai six, c´est bien assez.
j´ai 106 pseudos
Je te rattrape mario.