Ah oui quand même.
Kengo >>> parle pour toi je fais pas les piles et je suis loin d´être dans les premiers au classement
Irashaimase,marathon de la journée youkoso
Cool , il y a forest gump à 13h35 cette après midi.
83nj4m1n >>> je sais pas pourquoi, mais ton pseudo me tape sur le système
gdc Mais laisse mes pseudos tranquille.
1337
mais ptdr
83nj4m1n est Ichigo
c´est maintenant que tu le remarque ?
11h30 mais je vais le louper.
Code de merde.
non Mario
4 piles, 4 WIN
Ichigo >>> mais prends un pseudo Ichigo
ça fait 20 pts @tte
Cyborg >>> bien dormi ?? ?
gdc C´est ce que je ne vais pas tarder à faire.
Ichigo >>> j´aime bien "Ichigo" mais alors jeune vierge, machintruc et pucelle sauvage et tout çà me sors par les yeux
montre pucelle_sauvage pour voir ?
gdc Tu viens de me donner des idées de pseudos.