çà va pourquoi un tel retard.
11h30 et je vais manger bye
De retour pour manger.
re.
12h
j´ai ramé alors que j´étais seul ? ah ok.
bon j´y vais moi bye.
Et moi je dois repartir.
je pointe
bon là faut pas que je rate le pile quand meme allez le pile svp
Bonjour ici.
bonjour
13h30 ?
bravo pas mal ce jeu faut que j´essaye.
lol c´est un marathon.
ok ok je me tais.
bonjour tout le
Mo.
14h pile j´espere
Pile de 14h00:00.
bah alors.