9h30.00 peut être.
TriplePute
bon sinon on tente le 9h30.
Allez j´y crois. 9h30:00.
encore une dédicace aux noëlistes, ça y va ces derniers temps.
10h00:00.
Pile de 10H
C´est clair.
10h.
raté.
de beaucoup même.
Aller moi je vais en cours à dans 1H30.
bye.
10h30
çà va biennn?
oublié le pile
on dirait qu´il n´y a plus que moi. sinon c´est toujours Mario là hein, c´est pour éviter un triple avec le même pseudo.
vous l´avez fait exprès là.
Moi avoir marre de faire des piles.
car toi les loupé.
oui mais je m´en fout.