crotte* je pense
Haruka
Jerem You loose. [mario128] Je creuse l´écart.
Ichigo > vous reprenez les cours la semaine prochaine ?
Moi, jeudi 8 novembre.
Idem
et bien j´aurais largement le temps de vous dépassez puis de vous pulverisez.
Mokay mariole
vivement la rentrée ...
Genre mario.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10406826-1-0-1-0-0.htm
j´ai 3 mois de vacances donc oui je vais vous bouffez
Je vais être tué par des noélistes
K-Skun La connerie.
[mario128] Fake.
Je viens d´entendre la dernière chanson de jennifer et c´est pas mal.
Ils ont déjà leurs canons sur moi
=> Ils vont nous brûler ?
pas fake, tu me verras jusqu´à février au moins
Xyp Allie toi avec les happistes.
[mario128] Et moi jusqu´à octobre l´année prochaine.
K-Skun Heat shote.
Haruka-Yamada Il y a des chances.
non mais toi tu es en cours