K :d
L´heure approche.
Kengo ben dis le moi alors
ok je note
La demi.
10h30
Pointage pour 10h30. Beaucoup de monde.
pas tant de monde que ca
success pour tout le monde
Salut Noctali.
5 piles, c´est rare.
Xyp Pas envie de le dire.
Alors on va danser faire semblant d´être heureux pour aller gentimment se coucher mais demain rien n´ira mieux ...
Kengo et pourquoi cela?
Xyp Comme tout super-heros je garde mon identité secrete.
Landi ?
Pas du tout. Vous trouverez pas.
On se connait?! :
Juste un petit peu.
Tu es démasqué Nayru-Chan
Phakita
Chut Mario faut pas qu´il le sache.