Post et pars au boulot.
Yeah enfin !
je pointe et je vais dormir
Jackasso,c´est vrai ce que tu dis ? Tu sais,ça me touche beaucoup ce que tu m´dis là
J´essaye le pile
Puis je file
Bonne journee tout le monde!!
Je suis là
Landi.
Salut.
Salut
9h00:00.
mince, j´ai le mauvais pseudo ! ...
9h passé J´ai raté
Toujours là
Il y a les stats du topics qui viennent d´être fait.
Si tu le dis! ...
Par contre je suis dans les stats du 15-18 et pas encore dans ceux du 18è-25.
c´est possible ...
C´est même certain.
Premier post sur ce forum
Ami du jour, bonjour.
Tout le monde et bienvenue à toi Haruka.