En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:27:18
Mario Tu te rattraperas demain.
][IchigO][
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:28:43
[mario128] Demain je me lève tôt et je ne dors pas l´après midi.
pyros
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:29:07
Je me demande, si on pointe à toutes les heures de la journée et qu´on réussit tous les piles on gagne un bonus de disons 1000 points ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:29:25
Je ferais la même chose tiens, pour rattraper cette mauvaise journée.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:30:06
Je suis d´accord avec Pyros, je me lèverais pour l´occasion.
Plutôt mourir.
pyros
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:30:17
Pfff abusé comme je rame quand je me connecte à msn.
pyros
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:31:03
Moi je serais cap´ de le faire.
Et mon cul c´est du poulet.
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:31:28
demain je suis debout à 9h.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:31:55
Non, faut pourtant que je te rattrape.
pyros
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:32:51
Ce sera l´heure à laquelle je vais me coucher.
][IchigO][
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:38:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3417634-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Pyros | Date du message : 30 octobre 2007 à 20:29:07 | Contenu du message : | "Je me demande, si on pointe à toutes les heures de la journée et qu´on réussit tous les piles on gagne un bonus de disons 1000 points ? "
J´y réfléchis.
pyros
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:44:17
Mdr !
PinkPrincess
Niveau 8
30 octobre 2007 à 20:50:47
Par contre pas avec un bonus de 1000 points mais plus autour des 60 points.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:03:50
Oui, princesse.
Jackasso
Niveau 11
31 octobre 2007 à 06:00:02
Salut à tous !
LanDi
Niveau 10
31 octobre 2007 à 06:01:09
En 1 mois j´ai vraiment perdu des places
Jackasso
Niveau 11
31 octobre 2007 à 06:07:18
Ouah ! Ca fait longtemps toi !
Prunell
Niveau 10
31 octobre 2007 à 06:33:30
Comme tu dis Mais bon,j´avais énormément à faire
Terminator
Niveau 70
31 octobre 2007 à 06:41:51
je me sens fatigué
salut a tous
Jackasso
Niveau 11
31 octobre 2007 à 06:48:03
Salut !
Reviens vite Landi sinon ça fait drôle sans toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.