post de 19 h
rital4ever Quand j´ai été en Espagne , tout les soirs c´était pas avant 21h.
Jerem N´oublie surtout pas l´ordre.
Ouais clair, t´as le temps de crever la dalle
J´essayerais.
Ah bah non, la bouffe est là !
On m´appelle ?
Jackasso Non pas encore.
D´accord.
Jack Non.
En tout cas, si je loupe le pile de la demi, je jure de ne plus pointer de la journée.
test
Ca va tellement mal que je test aussi.
Pointe.
Pointage pour 19h30.
19h30
Yeah !
Enfin.
Ichigo Total = 57 points.
57 points lol moi je dois en avoir 6 ou 8
Ichigo > Total pour moi = 777 pts