Heroes >>> lol c´est ce qui me semblait
ichigo
Ichigo >>> j´attends les films
Le pile de 19h
19h00
19h00:00.
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]17262-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Pyros| Date du message : 30 octobre 2007 à 18:56:45| Contenu du message :| "Mais non ! || Ichigo ne compte pas Pypix hein "
Je ne l´ai jamais compté.
Dommage !
Merde, j´ai pas fait gaffe au pile, c´est à cause d´Ichigo.
Je veux mes 5 points ICHIGO
bien joué aux 4
Post de 19h00
Il fallait faire le pile ^^
Je pointe.
ze mangeais
Faut manger plus tard ...
Ah c´est mal connaitre mon pere ca, encore là ca va ^^ d´hab à 18h la table doit etre mise ^^
Les italiens en particulier et les méditerranéens en général ont l´habitude de manger vers 20 heures
Zut, zut et rezut.
Ichigo C´est bon, je cède, je t´envoie ton chèque.
Je vais aller manger
Pas tous. (je parle pour les italiens, nottemment en Sicile mais autre part aussi)Je sais que les espagnols eux mangent tres tard en effet.
Je mange pas avant 20h.
Mais comme c´est du kebab c´est pas grave !