Hey Caramba j´ai réussi.
Ouais Ichigo j´étais en train d´y penser.
Je te laisse , je vais faire mes 4 dernières heures de cours avant les vacances. A tout à l´heure.
Dors bien euh bonne chance ! ´Tain c´est vrai ce sont les vacances cette semaine.
13:30:00 !
Pointage de 13h
Un petit post!
pointage
14:00:00 !
Je suis Heroes / Pyros.
Encore un échec.
14:30:00 !
La demie?1
Pas mal Heroes
Pas ACTIVE ou pas VALIDE ? Parce que je l´ai modifié moi l´avatar...
Merci Demonne !
Post ! Bonjour tout le monde
__________________________________________________
Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovarti una ragione per morire
Welcome Heroes
Bonjour Rital.. tout va bien?!
J´me suis levé y a pas lgtps, j´ai pas été en cours (1h d´anglais, et 1h de je sais plus quoi).Donc ca va quoi
Mmmmh, j´ai été aux waters j´me sens libéré !
Ritalmouais, rater les cours, ca peut soulager des fois
Comment tu appelles ca Magenta
Post !
C´est mon trône. J´y passe de bons moments dessus. J´aime bien l´astiquer.