Ah lequel ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3232120-455-0-1-0-0.htm
ben hier j´étais persuadé d´avoir posté un message à 7h00 qui disait : ca va ?
Ah ? Il y a un bug ou alors t´as pas posté.
Post !
Oh non ! snif2:
Bonne journée à tous ! (dans le froid)...
à toi aussi Pointage de 7h
je suis là
et alors?
et alors j´ai foiré
complétement
je retente
sans façon non
ah bah c´est bon
c´est ce que toutes les femmes me disent
c´est cool pour toi.
11h ?
le décalage
Je pointe.
Ce topic a besoin d´être astiqué tout comme ma...
Tout comme moi.