Une trentaine de
Nico >>> il a du partir manger ce goinfre
Tu vas me faire pleurer de rire.
oups
cyborg
cyborg.
J´en était sûr.
Cyborg >>> tellement prévisible je restes
Quand même 578 pour ce topic.
Cyborg >>> tu m´as jamais sorti tu essayes c´est tout et çà me donne envie de rester
Cool les liens en mousse.
Flipix Mais tu essayes de nous montrer quoi ?
Cyborg >>> je voudrais bien savoir pourquoi
lol le lien en papier maché
Ouias.
Cyborg >>> ah ok la majorité de sournois et de tu sors et les fous en dernier
faire autant de smileys en une seule journée... effet de style ou dépendance?
^^
__________________________________________________
Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovarti una ragione per morire
Rital >>> lol tu parles à qui ?? ?
au propriétaire du pseudo Pypix ^^
Rital >>> çà m´arrive de mettre quelques smil´ aussi mais c´est rare
Flipix Comment tu fais pour avoir les stats de n´importe quels pseudos ?