19h00.00.
Je te plains quand même Ichigo. J´aimerais pas être à ta place.
Et pointage pour 19h, le dernier vrai pile de la journée.
Je pointe.
Arf, encore un peu et j´oubliais de cliquer.
T´es fou ça me plais où je vais , en plus c´est en rapport avec ma filière.
Le vrai cyborg sera de retour enfin.
Pointe.
19h00
__________________________________________________
Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovarti una ragione per morire
vous allez bien jerem,cyborg et jackasso?
Sur ce topic tu ne t´ai pas servir longtemps de cyborg.
Le cyborg va revenir pour repartir aussitôt çà sent le ban´ en moins d´une semaine
Tu m´étonnes il va nous envoyer ballader.
Salut ! Bien main un peu crevé et toi, x2500 ?
Nico >>> lol sois il booste les sournois soit les tu sors
Post.
La forme jackasso.
Et oui bientôt les insultes.
Nico >>> il a plus l´air d´être là
Arf ! Je vais bientôt manger et je ne peux pas pointer.
Bon appétit jackasso.
On la vexer gdc.
Nico >>> il va pleuvoir des