Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovarti una ragione per morire
][IchigO][
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:04:07
Mon week-end va être futuroscope plus harry potter.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:23:35
Futuroscope le parc d´attractions. Si oui, c´est vraiment pourri ce parc, j´ai jamais autant prié pour rentrer chez moi de ma vie.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:30:00
Pointage pour 18h30. Les pointages sont bientôt fini.
x2500
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:31:04
Je pointe.
gdc__
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:34:39
post
JeuneVierge
Niveau 6
24 octobre 2007 à 18:35:11
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3386575-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Jerem5-Kratos | Date du message : 24 octobre 2007 à 18:23:35 | Contenu du message : | "Futuroscope le parc d´attractions. Si oui, c´est vraiment pourri ce parc, j´ai jamais autant prié pour rentrer chez moi de ma vie. "
J´y vais pour rencontrer des scientifiques. http://www2.cnrs.fr/jeunes/120.htm
x2500
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:39:17
chigo la forme?
][IchigO][
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:40:05
Je vais très bien surtout avec les vacances demain soir. Et toi ?
x2500
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:41:05
Demain soir.
La forme.
][IchigO][
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:42:02
J´ai une sortie au futuroscope avec mon lycée donc vacances demain. http://www2.cnrs.fr/jeunes/120.htm
x2500
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:43:18
Okay chigo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.