Et moi j´ai baissé pour Les plus actifs par créneau horaire pour 12h - 18h.
Mais c´est étrange qu´il n´y ai pas encore les stats du 15-18.
17:00:00. J´espère que ça va le faire là.
17h00.00.
Ça ne la pas fait.
Snif.
On s´en fout des stats !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3386411-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Seuki| Date du message : 24 octobre 2007 à 17:00:42| Contenu du message :| "On s´en fout des stats ! "
J´ai le droit d´en parler si je veux d´abord.
J´ai pas dit que tu n´as pas le droit d´en parler, nuance. ^^
C´est cela , c´est cela.
Oui oui, c´est cela mon cher.
Chanceux !
Je récupère le mien dans 26 ou 27 jurs...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3386428-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Seuki| Date du message : 24 octobre 2007 à 17:07:05| Contenu du message :| "Chanceux !|| Je récupère le mien dans 26 ou 27 jours... "
Et c´est quoi ton pseudo banni ?
17 h
__________________________________________________
Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovare una ragione per morire
Ichigo, c´est progamerxbox. Banni injustement !
Pointage pour 17h.
Pour sa CDV.
Juste pour un ou deux "ta gueule"...
Qu´on m´fasse pas croire que ça choque les gamins quoi...
Pas de chance.
Pointage pour 17h30.
17h30.00