15h
Je pointe.
Ichigo Ah ok. Je tenterais le pile après, parce que là, c´est louper d´avance.
1,2,3
tous foiré ^^
Je sais pas ce qu´ "on" a mais là, plus personne fait des piles.
Je vous laisse.
Snoopy-girl Çà arrive même aux meilleurs de se tromper.
Moi ce n´est pas exactement l´heure, alors je fais de mon mieux...
J´y aussi, Bye!
Je vois ça Ichigo.
Là il n´y a eu aucun pile parce que l´on était à plusieurs à posté en même temps.
x2500
Alors moi, j´y arriverais sans problème, je peux vous le dire, preuve à 15h30 et 16h.
On verra bien.
15H30.00
Arf, la vache, j´ai dû mettre le code. Je pointe.
reahhhhh j´ai ... oublié.
Pas grave.
bonjour
Bien sûre.
salut à tous