Alors, pour la Maj´ ?
14:00:00
post de 14h.
14H00.00
Le rugby va commencer.
C´est vrai ça ne sert à rien de dire Ici on est malpolie.
Tout le monde !
Ah non, c´est l´inverse.
Cool le topic. Je pointe pour la première fois.
Ah oui faut dire
Restons poli.
14:30:30
J´y vais, je reposte à 15h00.
----------------------------- [SnoOpY]
Ah ok les fidjiens avec leur haka.
Personne ne l´a eu celui-là. Allez, @+.
On peut tenter de pointer plusieurs fois.
x2500
Jerem5-Kratos Tu peux faire un pile de par exemple 7H00.00 et faire celui de 7H300.00
çà va bien?
Oui et toi ?Je suis content d´être en week-end après ma semaine de cours.
çà va bien.
Tant mieux pour toi.
Ichigo ~~> 7h300.00 ??
Pointe.
15H00.00