12h00.00 , attention à la marche va commencer.
Il est relou le mec avec son flood.
pointe.
C´est juste un test. 12h40 ??
Encore un test.
12h52?
Pourquoi vous testez pas avec le mode ´aperçu´ ?ça sert à rien de faire test, et test, car la date s´affiche aussi.Je dis ça comme ça
13h00...
13h ?
Je ne savais pas.
13H00
Quadruple pemt. J´ai enfin réussi. C´mon deuxième.
Merci truc pour l´info
le 1er pile de snoppy réussi !! :ouch100: :champagne: !!
Non mario c´est mon 2ème.
Ichigo ~~> C´est quand que tu me rajoute 6 points ? Promis, je posterais qu´avec celui-là.
Je passe aussi.
Et la maj elle aura lieue quand.
13:30:00
13h30
13H30.00