Il plaisantais au cas où tu n´aurais pas remarqué
présent
Salut draco,va bien ce matin ?
Bon je vais bientôt y aller moi
J´ai bien dormi.
salut Prunell et aux autres aussi.
salut à tous.
on baise
Il y déjà du monde de si bon heure.
le pile de 10h ! et le premier de 10h je crois
peut etre
10h ?
10H30:00.
11H00:00.
il est 11h.
11H30.00
Bientôt l´heure de manger.
11h30
Svp pourriez-vous me compter ce post en 12h please ?
Ca ne change rien si je le compte pour 11h.
11h58