moi j´ai encore raté
Evidemment !
Moi aussi j´ai loupé.
T´as même pas essayé.
J´étais entrain d´écrire le message quand j´ai vu l´heure changer.
post de 19h00
__________________________________________________
Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovare una ragione per morire
Il fait nuit dehors, enfin il commence. ^^Votre marathon de la journée devrait variez selon la durée du jour. ^^
Certains prendraient l´avion pour être tout le temps le jour et pouvoir pointer comme bon leur semble.
Avec un jet privé, c´est jouable. Il faut pas oublier de remonter vers l´ouest, toujours vers l´ouest, pour remonter le temps.
je mangeais
Il faut manger pour vivre
Bye je vais manger les filles !
++
Dernier pointage.
Le dernier pile de la journée. Pas terrible aujourd´hui.
en effet
dernier pile peut-être ?
J´ai pris pas mal de points aujourd´hui !
raclure de ramage
K Avec ton pseudo en rose, tu peux bien me traiter de fille.
* Posté le 20 octobre 2007 à 19:25:40 avertir modérateur * Il faut manger pour vivre
=> Il faut surtout vivre pour manger.
La phrase marche aussi à l´envers.