Mouarf j´ai toujours pas fini mon avatar.
C´est dur à mettre un chapeau de noël !
Le massacre que ça va être.
montre un screen avant
Je crois qu´il est fini. Il est assez pourri je dois dire, j´ai honte de vous le montrer. Vous le verrez lundi !
non tu montres maintenant
Nan je ne suis pas du genre à raconter chaque moments de ma vie comme Pampo !
Je ne montre rien !
J´ai envie de foutre " Pyros + Flipix + Mario "
Je pointe, histoire d´être encore un peu moins bas...
DSC !
pile de 18h15 = combo X 100.000 pts + = 100.001 pts
j´ai tellement écris que j´en ai oublié de poster.
Finalement je mets rien.
Mario qui fait un combo EXPLODR
j´ai fais un COMBIDE
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3366886-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Dokuro_Mitsukai| Date du message : 20 octobre 2007 à 18:17:15| Contenu du message :| "j´ai fais un COMBIDE "
C´est certain.
Cyborg t´es trop débile comme bonhomme.
MARIO
C´que j´peux rire dans une journée avec tes messages ! :
la ramène pas IchigO ou je te coupe
T´as truqué mon message, tu es dégueulasse de faire une chose pareille, demande de ban !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3366905-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Dokuro_Mitsukai| Date du message : 20 octobre 2007 à 18:23:00| Contenu du message :| "la ramène pas IchigO ou je te coupe :no*l: "
Tu couperas que du vent alors.
Hum, une demande à l´asile s´impose aussi.