Je compte plutôt te ramener une corde.
Moi je vais te coller une bombe dans le croupion et puis c´est tout !
serait ce une critique ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3366814-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Pypix| Date du message : 20 octobre 2007 à 17:53:25| Contenu du message :| "https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3366806-1-0-0-0-0.htm| | Citation de : Pyros| | Date du message : 20 octobre 2007 à 17:48:37| | Contenu du message :| | "Moi je vais te coller une bombe dans le croupion et puis c´est tout ! | || | "|| Non, mais alors toi !
Mais on sait que tu aimes ça.
Moi je rentre en tout cas.
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]66764-1-0-0-0-0.htm| Citation de : rital4ever| Date du message : 20 octobre 2007 à 17:33:00| Contenu du message :| "Bonjour à tous|
Buonjorno (ou un truc du genre ! ) .
Buongiorno
__________________________________________________
Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovare una ragione per morire
D´accord mais tu passes devant d´apport.
Post !
Pointage pour le pile de 18h.
Faut pas que je rate.
http://miezaru.donmai.us/post/show/87374/cap-gif-icecream-null-sumomomo-momomo-tears
OWI
J´ai loupé.
Oh oui !
presque eu le pile sans savoir que c´était le pile
J´ai pas loupé.
18h00Je mange bientot Abiiiiiiiiiiiii
Je pointe.
* K-Skun profil * Posté le 20 octobre 2007 à 17:51:30 Citer Ignorer k-skun avertir modérateur * serait ce une critique ?
Non !
osef de toi
Oki pyros
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3366812-1-0-0-0-0.htm| Citation de : K-Skun| Date du message : 20 octobre 2007 à 17:51:30| Contenu du message :| "serait ce une critique ? "
Critique de quoi ?
Moi aussi c´est à cause de toi.
J´ai mis le automatique.