Ca peut aller
En plus j´écris nimp
Le chapeau du ça irait bien sur quel smiley ?
Pyros ! Flipix ! Mario.
sur le
Snoopy !
Le trio infernale !
Ok Mario je vais le faire !
Ouais, infernale.
Sur le
Snoopy
Et sur le !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3366648-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Snoopy-girl| Date du message : 20 octobre 2007 à 17:05:53| Contenu du message :| "Pyros ! Flipix ! Mario. "
Et moi.
Et toi bien sûr Ichigo.
Flipix
Snoopy-girl Je suis rassuré .
Personne ne sors.
post
Demande de ban pour mopipopo !
Pourquoi on le bannirait ?
Marre.
Bannissez les tous ! :pokémon:
Même Jackasso.
Je vais bannir le topic !