ouais moi aussi c´est peinard l´hiver il fait bien froid on dort mieux on peut repousser les limites du rien foutre
Pyros Quel croquemitaine ?
vous voulez voir de la crème ?
de la crème fraîche
J´aimais bien rentrer du lycée en hiver, il faisais nuit et bien froid, y´avais de la neige...
Jackass Celui qui est sous mon lit, il me nargue depuis des années mais ce soir ça va être fini il va prendre ce qu´il mérite !
C´est une araignée ?
De la crème aux marrons.
en primair y avais un marronnier au milieu de la cours et vers octobre on se faisait la guerre j´en ai rammassé plein dans ma face
Bientot les 8K.
ok attendez
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3366490-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Snoopy-girl| Date du message : 20 octobre 2007 à 15:48:25| Contenu du message :| "Bientot les 8K. "
cool .
http://miezaru.donmai.us/post/show/87374/cap-gif-icecream-null-sumomomo-momomo-tears
ICE CREAM FTW §§§ : bave:
j´en perd ma *
Chaud le pervers !
la taille des yeux excellent
Ca dégouline sec !
a fond
J´adore.
on sait que tu aimes pas besoin du clown