CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 octobre 2007 à 15:36:47

:lol:

Mais je pense que ma mère n´a pas compris ce que c´est le "no-lifisme". :fou:

Dokuro_Mitsukai
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:37:02

non la lumière me gêne pas spécialement, j´ai les arbres devant les fenêtres :bave:

et je dors en slip :noel:

pyros
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:37:09

Perso mes volets sont toujours un peu ouverts, j´aime pas dormir complétement dans le noir sinon j´me réveille pas. :fou:

La ferme Marthyyy, retourne dealer dans les écoles maternelles ! :sors:

Dokuro_Mitsukai
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:37:53
  • Ignorer pyros Pyros profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 15:36:01 avertir modérateur
* Mon bureau est tout cradingue, faudrait que je pense à le nettoyer un jour. :-( :hum:

si tu voyais le mien, y a du chocolat sur la Chine :rire:

pyros
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:37:55

Aha ah Mario en slip kangourou ! :rire: :rire2:

Les calbutes cay le bien :bave:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 octobre 2007 à 15:37:58

Je prefère dormir complètement dans le noir. :bave: :coeur:

pyros
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:38:41

En plus avant de m´endormir je vois toujours des monstres, ils me font peur ! :-(

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 octobre 2007 à 15:38:44

Mon bureau est propre. Je viens de nettoyer. :pacg:

Terminator
Terminator
Niveau 70
20 octobre 2007 à 15:39:39

mdrr j´irai pas jusque dans ton école :sors:

pyros
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:39:40

Je le ferais tout propre une fois ma jambe guérie. :cool:

Dokuro_Mitsukai
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:39:40

ou en string parfois :bave:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 octobre 2007 à 15:39:49

Je n´ai pas peur des monstres. :banzai:
Sauf les guêpes ! :malade: Heureusement les guêpes ne sortent jamais dans le noir. :content:

pyros
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:40:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3366459-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Terminator
| Date du message : 20 octobre 2007 à 15:39:39
| Contenu du message :
| "mdrr j´irai pas jusque dans ton école :sors: "

Je ne vais plus à l´école ! :sors:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 octobre 2007 à 15:40:12

Chaud Dokuro. :bave:

Terminator
Terminator
Niveau 70
20 octobre 2007 à 15:40:31

vive l´hiver no life a plein temps nuité totale :cool:

dormir vers 8h et se reveiller a 17h 18h :fete: le jour n´existe pas en hivers :fete:

pyros
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:40:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3366461-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dokuro_Mitsukai
| Date du message : 20 octobre 2007 à 15:39:40
| Contenu du message :
| "ou en string parfois :bave: "

:d) J´ai la trique. :bave:

Jackasso :d) En plus y´a le croquemitaine sous mon lit il m´embête toujours ! :snif2:
Ce soir je vais lui foutre une trempe. :cool:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:41:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3366461-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dokuro_Mitsukai
| Date du message : 20 octobre 2007 à 15:39:40
| Contenu du message :
| "ou en string parfois :bave: "

sexboy. :bave: :bave: :bave:

 :o))

pyros
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:42:04

Ouais Marthyyy c´est clair, dormir à 8h et se réveiller à 17h je l´ai déjà fait. :rire2: :fou:
En plus j´adore les nuits d´hivers. :coeur:

pyros
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:42:45
  • hiver
Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 octobre 2007 à 15:43:41

J´adore l´hiver ! :coeur:
Vivre dans ma chambre au chaud. Du chocolat chaud. Du Nutella. Le PC et les consoles. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment