Mais je pense que ma mère n´a pas compris ce que c´est le "no-lifisme".
non la lumière me gêne pas spécialement, j´ai les arbres devant les fenêtres
et je dors en slip
Perso mes volets sont toujours un peu ouverts, j´aime pas dormir complétement dans le noir sinon j´me réveille pas.
La ferme Marthyyy, retourne dealer dans les écoles maternelles !
* Posté le 20 octobre 2007 à 15:36:01 avertir modérateur * Mon bureau est tout cradingue, faudrait que je pense à le nettoyer un jour.
si tu voyais le mien, y a du chocolat sur la Chine
Aha ah Mario en slip kangourou !
Les calbutes cay le bien
Je prefère dormir complètement dans le noir.
En plus avant de m´endormir je vois toujours des monstres, ils me font peur !
Mon bureau est propre. Je viens de nettoyer.
mdrr j´irai pas jusque dans ton école
Je le ferais tout propre une fois ma jambe guérie.
ou en string parfois
Je n´ai pas peur des monstres. Sauf les guêpes ! Heureusement les guêpes ne sortent jamais dans le noir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3366459-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Terminator| Date du message : 20 octobre 2007 à 15:39:39| Contenu du message :| "mdrr j´irai pas jusque dans ton école "
Je ne vais plus à l´école !
Chaud Dokuro.
vive l´hiver no life a plein temps nuité totale
dormir vers 8h et se reveiller a 17h 18h le jour n´existe pas en hivers
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3366461-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Dokuro_Mitsukai| Date du message : 20 octobre 2007 à 15:39:40| Contenu du message :| "ou en string parfois "
J´ai la trique.
Jackasso En plus y´a le croquemitaine sous mon lit il m´embête toujours ! Ce soir je vais lui foutre une trempe.
sexboy.
Ouais Marthyyy c´est clair, dormir à 8h et se réveiller à 17h je l´ai déjà fait. En plus j´adore les nuits d´hivers.
J´adore l´hiver ! Vivre dans ma chambre au chaud. Du chocolat chaud. Du Nutella. Le PC et les consoles.