Je vais chercher un post qui rendrait son bannissement définitif !
m´en fou
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:05:22
Flipix profil
Posté le 20 octobre 2007 à 15:04:37 Citer Ignorer flipix avertir modérateur
Et il est temps pour moi d´aller à Auchan m´acheter mes cochonneries de la semaine !
Je vais avoir froid !
DVD X ?
Ca caille dehors, couvre toi bien j´ai pas envie que tu tombes malade et que tu sois en congé.
Jackasso
Niveau 11
20 octobre 2007 à 15:05:25
Pyros, non ça va, j´avoue.
Jackasso
Niveau 11
20 octobre 2007 à 15:05:48
Pyros.
Chaud le pervers.
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:05:53
Citer Ignorer pyros Pyros profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 15:03:20 avertir modérateur * * Dokuro_Mitsukai profil * Posté le 20 octobre 2007 à 15:02:05 Citer Ignorer dokuro_mitsukai avertir modérateur * mario débanni dans 4 jours, chuuuut
Mdr et il sera rébanni deux jours après !
non car je vais pas le reprendre
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:06:14
´Tain j´ai même pas ouvert les volets. J´me demande s´il fait beau !
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:06:58
Jackasso Non, c´est Cyborg le pervers.
Cool Mario tu vas garder Dokuro ?
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:07:37
Jey le sans-vie
je sais pas pour le pseudo, on improvisera.
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:07:41
Sans Profession Fixe ? Chaud le raté de la vie, comme Marthyyy !
Snoopy-girl
Niveau 12
20 octobre 2007 à 15:07:41
Je pointe.
k-skun
Niveau 21
20 octobre 2007 à 15:07:53
Salut snoopy ^^
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:08:09
Ma vie est au placard jusqu´au 6 Novembre.
Snoopy-girl
Niveau 12
20 octobre 2007 à 15:08:17
Pemt Pyros !
Salut Quentin. La forme ?
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:08:36
Bonjour Snoopy.
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:10:42
Les volets sont ouverts ! Il fait beau et froid !
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:11:07
Flipix profil
Posté le 20 octobre 2007 à 15:09:25 Citer Ignorer flipix avertir modérateur