CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 octobre 2007 à 15:03:50

Cake me fait penser à Landi/Prunell. :fou:

Bon il est temps de faire un peu le ménage dans ma chambre. :fou: :gba:

Terminator
Terminator
Niveau 70
20 octobre 2007 à 15:04:13

j´ai fait aucun pile :cool:

pyros
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:04:39

Le ménage ? Chaud le bordelique. :cool:

Dokuro_Mitsukai
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:05:18
  1. Citer Ignorer flipix Flipix profil
  2. Posté le 20 octobre 2007 à 15:02:42 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]66264-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dokuro_Mitsukai
| Date du message : 20 octobre 2007 à 15:02:05
| Contenu du message :
| "mario débanni dans 4 jours, chuuuut :noel: "

Je vais chercher un post qui rendrait son bannissement définitif ! :ok: :noel: :sournois:

m´en fou :sleep:

pyros
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:05:22
  1. Flipix profil
  2. Posté le 20 octobre 2007 à 15:04:37 Citer Ignorer flipix avertir modérateur
  3. Et il est temps pour moi d´aller à Auchan m´acheter mes cochonneries de la semaine ! :snif:

Je vais avoir froid ! :peur:

:d) DVD X ? :rire:

Ca caille dehors, couvre toi bien j´ai pas envie que tu tombes malade et que tu sois en congé. :snif:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 octobre 2007 à 15:05:25

Pyros, non ça va, j´avoue. :fou:

:dehors:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 octobre 2007 à 15:05:48

:rire: Pyros.

Chaud le pervers. :rire: :dehors:

Dokuro_Mitsukai
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:05:53
  • Citer Ignorer pyros Pyros profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 15:03:20 avertir modérateur
* * Dokuro_Mitsukai profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 15:02:05 Citer Ignorer dokuro_mitsukai avertir modérateur
* mario débanni dans 4 jours, chuuuut :noel:

:d) Mdr et il sera rébanni deux jours après ! :ok: :sournois:

non car je vais pas le reprendre :noel:

pyros
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:06:14

´Tain j´ai même pas ouvert les volets. J´me demande s´il fait beau ! :( :rire2:

pyros
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:06:58

Jackasso :d) Non, c´est Cyborg le pervers. :oui:

:sors:

Cool Mario tu vas garder Dokuro ? :bave:

Dokuro_Mitsukai
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:07:37

Jey le sans-vie :bave:

je sais pas pour le pseudo, on improvisera. :noel:

pyros
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:07:41

Sans Profession Fixe ? Chaud le raté de la vie, comme Marthyyy ! :ok:

:lol:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
20 octobre 2007 à 15:07:41

Je pointe. :fete:

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 octobre 2007 à 15:07:53

Salut snoopy ^^

pyros
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:08:09

Ma vie est au placard jusqu´au 6 Novembre. :noel:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
20 octobre 2007 à 15:08:17

Pemt Pyros ! :p)

Salut Quentin. :fete: La forme ? :content: :fete:

pyros
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:08:36

Bonjour Snoopy. :bave:

pyros
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:10:42

Les volets sont ouverts ! :content:
Il fait beau et froid ! :coeur:

pyros
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:11:07
  1. Flipix profil
  2. Posté le 20 octobre 2007 à 15:09:25 Citer Ignorer flipix avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]66306-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Pyros
| Date du message : 20 octobre 2007 à 15:08:09
| Contenu du message :
| "Ma vie est au placard jusqu´au 6 Novembre. :noel: "

Gay ? :question: :noel:

:d) :non:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
20 octobre 2007 à 15:14:25

Flipix ~~> Jamais ! :diable: J´en sais rien moi ! :-p
Pyros ~~> La forme ? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment